Vous êtes ici : Accueil > ALERTE SECHERESSE : RESTRICTIONS USAGE DE L'EAU
ALERTE SECHERESSE : RESTRICTIONS USAGE DE L'EAU
Source : Préfecture de Haute-Savoie
La sécheresse s’installe en Haute-Savoie.
Depuis le 11 juin, passage en vigilance, la situation hydrologique s’est nettement dégradée en HauteSavoie. Les conditions météorologiques récentes, caractérisées par un temps durablement sec et chaud, ainsi que par l’absence prolongée de précipitations, ont eu un impact défavorable sur les débits des cours d’eau.
En conséquence, les bassins versant du sud-ouest lémanique, des Dranses et de l’Arve médian, du Genevois, des Usses, du Chéran et du Fier sont placés en état d’alerte.
Lire l'intégralité du communiqué de presse ici.
LES USAGES DE L'EAU SONT RESTREINTS :

La sécheresse s’installe en Haute-Savoie.
Depuis le 11 juin, passage en vigilance, la situation hydrologique s’est nettement dégradée en HauteSavoie. Les conditions météorologiques récentes, caractérisées par un temps durablement sec et chaud, ainsi que par l’absence prolongée de précipitations, ont eu un impact défavorable sur les débits des cours d’eau.
En conséquence, les bassins versant du sud-ouest lémanique, des Dranses et de l’Arve médian, du Genevois, des Usses, du Chéran et du Fier sont placés en état d’alerte.
Lire l'intégralité du communiqué de presse ici.
LES USAGES DE L'EAU SONT RESTREINTS :

Publié le

