CHANGEMENT PROCÉDURE CARTE D'IDENTITÉ

Agenda : le 21-03-2017

Depuis le mardi 21 mars 2017, les modalités de délivrance des cartes nationales d'identité (CNI) sont alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

La mairie de Marcellaz-Albanais ne peut donc plus enregistrer vos demandes de carte d'identité depuis le 21 mars mais sera toujours en mesure de vous renseigner et de vous laisser le formulaire à remplir ainsi que la liste des pièces à joindre.

Votre dossier pourra être enregistré dans une des 32 communes du département équipées d'un dispositif de recueil des demandes. 

Attention dans certaines communes, le dépôt des dossiers s'effectue uniquement sur rendez-vous.

Vous avez la possibilité d'effectuer une pré demande de carte d'identité en ligne, en vous renseignant ici.

Retrouvez toutes les informations utiles à vos demandes en cliquant ici.

Voir la carte des communes équipées d'un dispositif de recueil ici

 




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